Pourquoi exposer à TOPS+

A chaque année, la tournée TOPS+ des Professionnels en produits promotionnels du Canada accueille près de 1 500 distributeurs et leurs clients, pour une expérience d’exposition unique en son genre — et maintenant avec plus de 400 nouveaux membres distributeurs qui ont adhéré à l’association depuis le partenariat stratégique récemment formé avec PPAI et SAGE, le moment n’a jamais été aussi propice pour exposer !

Choisir d’exposer à TOPS+ représente un investissement judicieux et rentable pour toute entreprise de produits promotionnels.

VANCOUVER

Convention Centre
28 janvier 2020 

Enregistrement Exposant / Fournisseur

CALGARY

Westin Calgary Airport
31 janvier 2020

Enregistrement Exposant / Fournisseur

TORONTO

International Centre
06 février 2020

Enregistrement Exposant / Fournisseur

MONTRÉAL

Sheraton Laval
13 février 2020

Enregistrement Exposant / Fournisseur

Rejoignez-nous à
Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal
pour cet événement passionnant de l’année 2020!

L’inscription des participants sera disponible bientôt!

Information pour les exposants

Tarifs des kiosques

Tarifs – membres | Spécial réservez-tôt (jusqu’au 31 octobre 2019)

Premier kiosque Kiosques additionnels
(si vous exposez dans toutes les villes)
Kiosques additionnels
(si vous n’exposez pas dans toutes les villes)
Vancouver 1 500 $ 1 350 $ 1 450 $
Calgary 1 500 $ 1 350 $ 1 450 $
Toronto 1 700 $ 1 550 $ 1 650 $
Montréal 1 500 $ 1 350 $ 1 450 $

Ou 5 650 $ pour les 4 villes (une économie de 550 $ !)

Réservez 4 kiosques ou plus dans chaque ville et économisez 50% sur le 4ème et plus!

Tarifs-membres | Tarif régulier (après le 31 octobre 2019)

Premier kiosque Kiosques additionnels
(si vous exposez dans toutes les villes)
Kiosques additionnels
(si vous n’exposez pas dans toutes les villes)
Vancouver 1 600 $ 1 450 $ 1 550 $
Calgary 1 600 $ 1 450 $ 1 550 $
Toronto 1 800 $ 1 650 $ 1 750 $
Montréal 1 600 $ 1 450 $ 1 550 $

Ou 6 250 $ pour les 4 villes (une économie de 350 $ !)

Réservez 4 kiosques ou plus dans chaque ville et économisez 50% sur le 4ème et plus!

Tarifs – non-membres 

Premier kiosque Kiosques additionnels
(si vous exposez dans toutes les villes)
Kiosques additionnels
(si vous n’exposez pas dans toutes les villes)
Vancouver 2 050 $ 1 850 $ 1 985 $
Calgary 2 050 $ 1 850 $ 1 985 $
Toronto 2 310 $ 2 150 $ 2 245 $
Montréal 2 050 $ 1 850 $ 1 985 $

Ou 7 910 $ pour les 4 villes (une économie de 550 $ !)

Réservez 4 kiosques ou plus dans chaque ville et économisez 50% sur le 4ème et plus!

VEUILLEZ PRENDRE NOTE: Toutes les locations et tous les services DEVRONT ÊTRE commandés directement auprès des fournisseurs de services.
Les formulaires de commande des décorateurs et fournisseurs de services sont disponibles ici
.

Tous les tarifs sont en dollars canadiens

Caractéristiques de l’espace kiosque

UN ESPACE KIOSQUE 10′ x 10′ INCLUT:

  • Structure tubulaire et draperies (mur arrière de 8′ et deux murs latéraux de 3′)
  • Tapis, aspiré avant l’ouverture de l’exposition
  • Léger goûter et café dans le salon des exposants pour le personnel des kiosques pré-inscrits
  • Service de sécurité de nuit limité
  • Inscription en ligne, inscription informatisée sur place, rapports de présence et listes de contacts des distributeurs
  • Assistance sur place par le personnel des PPPC
  • Service de gestion de clients (une licence SES incluse)
  • Transport de marchandises limité entre les villes (voir Transport de marchandises pour plus d’information)
  • Manutention (déchargement du quai de chargement au kiosque)

LE KIOSQUE N’INCLUT PAS:

  • Les tables et la location d’équipement
  • Fret excédentaire (palettes surdimensionnées et/ou si vous ne participez pas dans certaines villes)
  • Fret des compagnies qui ne participant pas dans les quatre villes TOPS+
  • Électricité / prise électrique (Formulaires de commande)
  • Accès internet
  • Main d’œuvre au kiosque sur place
  • Remplacement pour les pauses
  • Sous-tapis
  • Petit-déjeuner et collations sur les sites d’exposition
  • Voyage et hébergement

VEUILLEZ PRENDRE NOTE: Toutes les locations et tous les services DEVRONT ÊTRE commandés directement auprès des fournisseurs de services.
Les formulaires de commande des décorateurs et fournisseurs de services sont disponibles ici
.

Horaire des expositions & information sur le montage des kiosques

Vancouver • 28 janvier 2020, de 9h00 à 15h00
Installation des exposants :

  • 27 janvier 2020, de 14h00 à 19h00
  • 28 janvier 2020, de 7h00 à 8h45

Calgary • 31 janvier 2020, de 9h00 à 15h00
Installation des exposants :

  • 30 janvier 2020, de 13h00 à 19h00
  • 31 janvier 2020, de 7h00 à 8h45

Toronto • 6 février 2020, de 9h00 à 15h00
Installation des exposants :

  • 5 février 2020, de 14h00 à 19h00
  • 6 février 2020, de 7h00 à 8h45

Montréal • 13 janvier 2020, de 9h00 à 15h00
Installation des exposants :

  • 12 février 2020, de 13h00 à 19h00
  • 13 février 2020, de 7h00 à 8h45

Veuillez prendre note que la structure, les rideaux et le tapis de votre espace kiosque seront installés avant votre arrivée dans chaque ville.

ADHÉSIFS: L’enlèvement de ruban adhésif, de résidus de ruban adhésif et / ou de tout autre matériau adhésif utilisé pour fixer le revêtement de sol utilisé par les exposants peut être soumis à des frais de nettoyage et facturé aux exposants. Vous pouvez acheter auprès du décorateur et / ou de l’établissement, du ruban adhésif double face approuvé.

NOTE: TOPS+ offre uniquement la possibilité de configurer des stands en ligne. Les îlots, les péninsules et les configurations spéciales ne sont pas disponibles, y compris les kiosques de coin garantis.

Tous les exposants doivent être disponibles pendant toute la journée et aux heures indiquées. L’horaire des expositions est sujet à changement. Il n’est pas autorisé de commencer à emballer avant l’heure de fermeture officielle du hall d’exposition.

Attribution des kiosques

L’espace réservé aux exposants sera attribué en fonction du système de points de priorité des PPPC et vous sera confirmé 6 semaines avant la première exposition. Les points sont calculés en fonction du nombre d’années au cours desquelles l’exposant a participé aux expositions professionnelles des PPPC et du nombre d’années pendant lesquelles l’exposant a été membre de l’association. Les points de priorité ne s’appliquent pas aux abonnés. Par conséquent, les abonnés sont les derniers à se voir attribuer un kiosque. Les exposants dont l’adhésion est périmée depuis plus d’un an perdent les points de priorité accumulés précédemment. Les numéros de kiosque seront affichés après le 15 janvier 2019 et mis à jour régulièrement. Pour plus d’information sur le système de points de priorité, veuillez-vous référer aux règlements des expositions.

La liste des entreprises et de leurs points de priorités sont disponibles dans le portail membres au www.pppc.ca

Plans de plancher TOPS+

Vancouver

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Calgary

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Toronto

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Montreal

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Exposants à Vancouver

ACI Promo
Adnart Inc
Alphabroder Canada
Ariel
ArtechPro
Attraction Inc
AZX
Bag Makers Inc
Bic Graphic
Big K Clothing
Botanical PaperWorks
Bugatti Group
Busrel
Canada Sportswear
Chocolate Inn/Taylor & Grant
CNIJ Inc
Compass
CPS Keystone
Craft Sportswear Canada
Culmer Pen Company
Cutter&Buck/Clique
Debco
Ecorite
Emblemtek Solutions Group Inc
Expressions
Fashion Biz Canada
Ferstar
Fersten
Fiel-Fairdeal Import/export
G&G Sales
Gemline
Goldstar
Headwear Canada
High Caliber Line
Hit Promotional Product
Ideal Knitwear
Justincase
Martini – Vispak
PCNA
Peerless
PRG.ca
Protowels/Kanata Blanket Company
Showdown Displays
Soft Stuff Creations
Souvenir Matters Inc
Spector & Co
St. Regis Group
Starline
Stormtech
Strideline
Technosport Canada
Windmill Canada

Exposants à Calgary

ACI Promo
Adeo Wood dba Wholesale Cutting Boards
Adnart Inc
AJM
Alphabroder Canada
Ariel
ArtechPro
AZX
Bag Makers Inc
Bic Graphic
Bugatti Group
Busrel
Canada Sportswear
Chocolate Inn/Taylor & Grant
CNIJ Inc
Compass
CPS Keystone
Craft Sportswear Canada
Creative Mat
Culmer Pen Company
Cutter&Buck/Clique
Debco
Douglasbridge
Ecorite
Emblemtek Solutions Group Inc
Expressions
Fashion Biz Canada
Ferstar
Fersten
Fiel-Fairdeal Import/export
G&G Sales
Gemline
Goldstar
Headwear Canada
Hit Promotional Product
Ideal Knitwear
Justincase
Magnus
Martini – Vispak
PCNA
Peerless
Pioneer Balloon Canada
PPAI
PPPC
PRG.ca
Protowels/Kanata Blanket Company
SAGE
Showdown Displays
Soft Stuff Creations
Souvenir Matters Inc
Spector & Co
St. Regis Group
Starline
Stormtech
Strideline
Technosport Canada
Windmill Canada

Exposants à Toronto

3M promotional Markets
A.T. Designs
ACI Promo
Adnart Inc
Advertising Specialty Institute
AJM
ALCO PREVENTION CANADA
Alphabroder Canada
Amacor Printz
Apex Imaging Inc.
Ariel Preminium Supply
ArtechPro
Attraction Inc
AZX
Bag Makers Inc
Bic Graphic
Botanical PaperWorks
Bravo Awards
Bugatti Group
Busrel
Canada Sportswear
Canadian Spirit
Castelli Canada
Catalyst Group
Chocolate Inn/Taylor & Grant
CNIJ Inc
Compass
Corporate Confections
CPS Keystone
CPS/Keystone
Craft Sportswear Canada
Culmer Pen Company
Cutter&Buck/Clique
Debco
Dezinecorp Inc
Douglasbridge
Dynamic Safety Promo
Ecorite
Elite Awards Manufacturing
Emblemtek Solutions Group Inc
Expressions
Fashion Biz Canada
Ferstar
Fersten
Fiel-Fairdeal Import/export
First Aid Central
Foamworx
Fun Factory
G&G Sales
Gemline
Goldstar
Headwear Canada
Hit Promotional Product
Ideal Knitwear
Jackfield
Jay-Line
Justincase
Macaron
Magnus
Martini – Vispak
Max People
Nexgen Golf Products Inc
OB Lfestyle/Lazypants
P.I. Incentives Limited
Pagani Pens Sa (Prodir&Premec)
PCNA
Peerless
Pendleton Translations
Permark
Pioneer Balloon Canada
PPAI
PPPC
PRG.ca
Protowels/Kanata Blanket Company
Redi-Medic
SAGE
Sanford/Newell Brands
Showdown Displays
Soft Stuff Creations
Souvenir Matters Inc
Spector & Co
St. Regis Group
Starline
Stormtech
Strideline
Technosport Canada
The Logo Works
Trotec Laser Canada
Vantage Apparel
Whiteridge Inc
Windmill Canada
Win-Leader Corp
Yanlee Trading – Delite
ZOOMcatalog

Exposants à Montréal

ACI Promo
Adeo Wood dba Wholesale Cutting Boards
Adnart Inc
AJM
ALCO PREVENTION CANADA
alphabroder Canada
Amacor Printz
Ariel
ArtechPro
Attraction Inc
AZX
Bag Makers Inc
Bic Graphic
Blueline Inc
Bravo Award
Bugatti Group
Busrel
Canada Sportswear
Castelli Canada
Catalyst Group
Chocolate Inn/Taylor & Grant
CNIJ Inc
Compass
CPS Keystone
Craft Sportswear Canada
Creative Mat
Culmer Pen Company
Cutter&Buck/Clique
Debco
Dynamic Safety Promo
Ecorite
Edwards Garment
Elcyda Decorating
Emblemtek Solutions Group Inc
Expressions
Faro Products
Fashion Biz Canada
Ferstar
Fersten
Fiel-Fairdeal Import/export
First Aid Central
Foamworx
G&G Sales
Gemline
Goldstar
Headwear Canada
High Caliber Line
Ideal Knitwear
Jackfield
Justincase
Macaron
Magnus
Martini – Vispak
Novelty Printers
Pagani Pens Sa (Prodir&Premec)
PCNA
Peerless
PPAI
PPPC
PRG.ca
Protowels/Kanata Blanket Company
SAGE
Sanford/Newell Brands
Showdown Displays
Soft Stuff Creations
Souvenir Matters Inc
Spector & Co
St. Regis Group
Starline
Stormtech
Strideline
Technosport Canada
Windmill Canada
ZOOMcatalog

Information – Hébergement pour les exposants

VANCOUVER

Pan Pacific Hotel
Suite 300-999, Canada Place, Vancouver, BC V6C 3B5
1-877-324-4856
Booking Information
Room Block: Jan 26 – Jan 28, 2020
$265.00/night
Reserve by December 27, 2019
Reservations ID: PPPC0120(Please quote to the Reservations Agent)
Reservations Direct Phone: 604-662-3223
Reservations Direct Fax: 604-895-2469
Toll-Free Numbers: 1-800-663-1515 (Canada)/ 1-800-937-1515 (USA)
E-mail: ¬ Reservations@PanPacificVancouver.com
Passkey: https://book.passkey.com/go/PPPC2020

Sheraton Vancouver Wall Centre
1088 Burrard St Vancouver,BC,V6Z 2R9
Phone 604-893-7348
Fax 604-331-1001

Thank you for choosing to have your Event with us!
Here’s your reservation link your guests can use to make reservations:
Book your group rate for PPPC TOPS+ 2020

You will find the information for your online reservation link below. If you have questions or need help with the link, please do not hesitate to ask. We appreciate your business and look forward to a successful event.

Event Summary:
PPPC TOPS+ 2020
Start Date: Thursday, January 23, 2020
End Date: Saturday, February 1, 2020
Last Day to Book: Friday, December 27, 2019
Hotel(s) offering your special group rate:
  • Sheraton Vancouver Wall Centre for 179 CAD per night

Book your group rate for PPPC TOPS+ 2020

Booking Information
Room Block: Jan 26 – Jan 29 $179/night

CALGARY

Westin Calgary Airport Hotel
671 Aero Drive NE, Calgary, AB T2E 7Y5
1-888-627-8417

Booking Information
Room Block: Jan 28 – Jan 31
$129/night
Call to reserve by January 1, 2020 Ask for the PPPC group rate

Reserve by January 21, 2020

If calling 1-800-WESTIN1 (937-8461) to reserve accommodations, please use the code ‘PB18AA’ Booking Link

Book your group rate for Promotional Products Professionals of Canada TOPS Calgary Jan2020

TORONTO

Courtyard Marriott Toronto Airport
231 Carlingview Drive, Toronto, ON M9W 5E8
1-866-675-0411

Booking Information
Room Block: Feb. 5 – Feb. 8
$155.00/night
Reserve by January 6, 2020 Ask for the PPPC group rate
Booking Links

Please right-click on below link and choose “Open Hyperlink”.
On the right of a new window under group name and details please click on “Check Availability” button – and booking your reservation is fast and easy!

Two Queen Bedroom
One King Bedroom with Pull-out

Should you wish to reserve your room by phone please call 1-866-675-0411 and ask for the Promotional Products Professionals of Canada PPPC Tops group rate.

MONTRÉAL

Sheraton Laval
2440, Autoroute des Laurentides, Laval, Quebec H7T 1X5
(450) 687-2440 or 1-800-667-2440

Booking Information
Room Block: Feb 11, 2020 – Feb 13, 2020
$175.00/night
Reserve by December 22, 2019 Ask for the PPPC group rate

Book your group rate for PPPC TOPS + 2020 SHOWS

Expédition du matériel d’exposition

Il incombe à l’exposant d’expédier les marchandises au premier site d’exposition et de les ramener de son dernier site d’exposition. Le transport entre les villes, d’une palette/caisson pour chaque espace kiosque de 10′ x 10′, est inclus seulement pour les exposants qui  exposent dans les (4)-villes de la tournée TOPS+.

Les dimensions maximales de la dite palette / caisson sont de 4′ x 4′ x 4′ ou 64 pi 3. Toute marchandise dépassant ces dimensions se verra facturer des «frais de transport supplémentaires». tels qu’indiqués ci-dessous et ce, à la discrétion du responsable de la logistique et du transport de l’exposition. Si vous avez besoin de faire transporter des marchandises dans les villes dans lesquelles vous n’exposez pas, les « frais de transport supplémentaires » s’appliqueront.

Les factures pour les frais de transport supplémentaires seront émises à la fin de la tournée et devront être payées dans les dix (10) jours ouvrables suivant leur réception.

Transporteur officiel & logistique TOPS+

PPPC retient les services de Recall Show Services pour le transport de toutes les marchandises pour la tournée TOPS+. Recall est propriété de /opérée par Rob McCall, gestionnaire de plancher contractuel des PPPC. Les exposants doivent prendre leurs dispositions à l’avance directement auprès de Recall Show Services.

Rob McCall:
Recall Show Services
Tél: 416-509-6103
Courriel: rmccall@rogers.com

Frais de transport supplémentaires

Les restrictions suivantes s’appliquent pour chaque espace kiosque de 10 ‘ x 10 ‘. Aucune exception ne sera faite.

Des frais supplémentaires seront facturés si l’un des cas suivants s’applique:

  • La dimension de votre palette/caisson est supérieure à la dimension maximale de votre espace kiosque; et / ou
  • Vous avez choisi de NE PAS exposer dans une ou plusieurs villes de la tournée ET vous souhaitez que PPPC transporte votre matériel dans votre prochaine ville d’exposition

Frais supplémentaires pour les membres:

  • Montréal à Toronto: 200 $ par palette supplémentaire et/ou palette plus grande que 4’ x 4’ x 4’ (64 pi3) et/ou lorsque vous n’exposez pas dans toutes les villes
  • Toronto à Vancouver: 600 $ par palette supplémentaire et/ou palette plus grande que 4’ x 4’ x 4’ (64 pi3) et/ou lorsque vous n’exposez pas dans toutes les villes
  • Vancouver à Calgary: 200 $ par palette supplémentaire et/ou palette plus grande que 4’ x 4’ x 4’ (64 pi3) et/ou lorsque vous n’exposez pas dans toutes les villes

Frais supplémentaires pour les abonnés:

  • Montréal à Toronto: 250 $ par palette supplémentaire et/ou palette plus grande que 4’ x 4’ x 4’ (64 pi3) et/ou lorsque vous n’exposez pas dans toutes les villes
  • Toronto à Vancouver: 800 $ par palette supplémentaire et/ou palette plus grande que 4’ x 4’ x 4’ (64 pi3) et/ou lorsque vous n’exposez pas dans toutes les villes
  • Vancouver à Calgary: 250 $ par palette supplémentaire et/ou palette plus grande que 4’ x 4’ x 4’ (64 pi3) et/ou lorsque vous n’exposez pas dans toutes les villes

Comme par exemple, si vous êtes membre, que vous louez un kiosque dans chaque ville TOPS + et que vous transportez deux palettes (une incluse et une supplémentaire), vous serez facturé 200 $ pour le transport d’une palette supplémentaire entre Montréal et Toronto, 600 $ pour cette palette supplémentaire entre Toronto et Vancouver et 200 $ pour la palette supplémentaire entre Vancouver et Calgary, alors que les abonnés seront facturés 250 $  plus 800 $ plus 250 $. Taxes applicables en sus.

OU

Si vous louez un kiosque à Toronto et un à Calgary et que vous transportez 2 palettes, les membres seront facturés pour 2 palettes x 600 $ plus 2 palettes x 200 $, alors que les abonnés seront facturés deux palettes x 800 $ plus deux palettes x 200 $.

Une ou deux palettes supplémentaires peuvent entrainer l’utilisation d’une remorque supplémentaire que l’exposant doit payer. Il est fréquent qu’à la fin d’une tournée, les exposants se retrouvent avec une palette pleine de matériel qui a voyagé inutilement à travers le pays, à leurs propres frais. Au retour, tous les frais seront facturés automatiquement pour TOUTES les expositions dépassant les spécifications ci-dessus. Taxes applicables en sus. AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE.

Il incombe à l’exposant de prendre les dispositions nécessaires pour que son matériel soit expédié au premier site d’exposition de la tournée auquel il est inscrit. Veuillez coordonner les détails de l’expédition auprès de Recall Show Services.

Veuillez contacter Rob McCall pour plus d’information.

Étiquettes d’expédition

Les étiquettes d’expédition seront disponibles en janvier 2020.

Toutes les marchandises doivent porter une étiquette identifiant clairement l’exposant et le site d’exposition, comme indiqué ci-dessus. Contactez Rob McCall pour prendre les dispositions pour votre premier et votre dernier site de ramassage.

Les marchandises livrées par d’autres transporteurs ne pourront être déchargées que lorsque les camions des PPPC auront quitté les quais de chargement. Cela pourrait entraîner des frais supplémentaires pour vous. Si vous utilisez les services d’un transporteur autre que Recall Show Services, veuillez coordonner votre expédition de marchandises pour qu’il arrive aux sites d’exposition le matin même du montage. Veuillez noter qu’un site d’exposition peut refuser des envois anticipés ou facturer l’entreposage. En cas de doute, contactez Rob McCall pour connaître les dates d’expédition les plus rapprochées.

Entreposage préalable

Recall offre la possibilité d’entreposage si vous devez expédier tôt. Veuillez contacter Rob McCall afin de faire des arrangements préalables pour l’expédition à l’entrepôt.

Responsabilité en matière de transport

PPPC et ses administrateurs, dirigeants, membres et sous-traitants ne peuvent être tenus responsables envers vous des retards, pertes ou dommages matériels causés aux marchandises que vous choisissez d’expédier avec le transporteur. Il est de votre responsabilité de vous assurer d’avoir une assurance adéquate pour vos biens. Veuillez-vous référer aux lois et règlements des expositions des PPPC pour plus d’information sur la responsabilité et l’assurance.

Douanes Canada

Seules les marchandises importées au Canada pour présentation peuvent bénéficier de l’importation en franchise de droits en vertu de l’article No. 9993.00.00 et de l’allégement intégral de la TPS sous le Code 51 des mesures spéciales d’importation. Veuillez contacter Jeff Davis de North American Logistics Services par courriel au jdavis@nalsi.com ou par téléphone au 855-328-2841 ou encore communiquez avec votre propre courtier en douanes pour plus d’information.

Mesures de santé et de sécurité de PPPC

L’association s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour que la salle d’exposition soit une zone de travail sécuritaire. La collaboration des intervenants et conformité aux directives sont requises.

DES AFFICHES RELATIVES À LA SÉCURITÉ ont été produites et seront visibles dans diverses zones stratégiques de la salle pour rappeler de faire preuve de prudence et de recourir aux mesures sécuritaires aux endroits appropriés.

LA SALLE SERA SUPERVISÉE de façon à mettre fin à toute pratique dangereuse ou non sécuritaire. Les requêtes non conformes aux mesures de sécurité en vigueur seront documentées et discutées selon les besoins, cas par cas.

LE PORT DE CHAUSSURES APPROPRIÉES EST OBLIGATOIRE. AUCUNE chaussure à bout ouvert ou sandales ne seront permises. La salle d’exposition est une zone de travail et doit être traitée en conséquence.

CONFORMÉMENT À LA LOI, LES ENFANTS MOINS DE 16 ANS ne sont pas admis dans la salle d’exposition durant le montage et le démontage.

ÉVITEZ LES ZONES DE TRAVAIL EN HAUTEUR. Surveillez le mouvement des chariots élévateurs à fourches et prévenez les risques de chute, particulièrement aux intersections ! Faites preuve de prudence en déchargeant du matériel ou en marchant dans des zones de manutention intense. Si vous ignorez l’emplacement d’un article, renseignez-vous. Ne déambulez pas dans les allées. Rassemblez tout ce dont vous avez besoin pour procéder au montage et ainsi limiter vos déplacements. Les casques de protection, de même que les gants, sont recommandés.

GILETS DE SÉCURITÉ : Certaines installations peuvent nécessiter du personnel d’installation de porter des gilets de sécurité.

FACTAGE : PPPC, par l’entremise de son décorateur, se charge de la manutention du matériel avant et après l’exposition, de façon à limiter le nombre de livraisons individuelles et de personnes non autorisées dans la salle.

DÉGAGEZ LES ALLÉES. Tous les intervenants ont la responsabilité de maintenir les allées et les aires communes dégagées et libres de matériel pour favoriser le passage sécuritaire des personnes, des chariots élévateurs à fourches et des plateaux roulants.

RAPPORT À LA DIRECTION DU SALON : Toute mesure non conforme ou non sécuritaire observée dans la salle d’exposition doit être rapportée à la direction de façon à assurer la sécurité de tous.

ÉQUIPEMENT APPROPRIÉ : Veillez utiliser des échelles, des outils et de l’équipement sécuritaires pour effectuer vos travaux dans la salle.

PRISES DE COURANT : Laissez les professionnels mandatés se charger de l’alimentation électrique, des tests de vérification et des raccords, au besoin.

VÉHICULES DANS LA SALLE D’EXPOSITION : L’utilisation autorisée de véhicules dans la salle est considérée comme un privilège et non un droit et peut être révoqué en cas de négligence. Pour assurer la sécurité, tout véhicule inclus dans un kiosque doit respecter les modalités suivantes :

  • La batterie doit être débranchée pour prévenir tout risque de contact électrique;
  • Le réservoir d’essence doit être rempli aux ¾ et le bouchon verrouillé;
  • L’entrée et la sortie des véhicules doivent être conformes à l’horaire de la direction et supervisées par un membre de la direction de l’exposition; et
  • L’exposant est responsable de tout dommage pouvant avoir été causé au véhicule ou sa présence dans la salle d’exposition.

LES SOUS-CONTRACTANTS : Les exposants sont tenus d’informer tout tiers entrepreneur des modalités en matière de santé et sécurité mises en place par l’association, conformément à la Loi sur la santé et la sécurité au travail. La direction, les employés, les entrepreneurs et les partenaires de la production de l’exposition se réservent le droit d’intervenir dans toute situation en relation avec la sécurité dans la salle d’exposition.

Règles et règlements généraux des expositions de PPPC

Les exposants sont tenus de respecter tous les règles et règlements généraux mis en place par les Professionnels en Produits Promotionnels du Canada (PPPC, aussi appelé la Direction). Les exposants s’engagent à respecter les règles adoptées par la Direction et à ce que celle-ci décide en dernier ressort de l’adoption des règles et règlements jugés nécessaires avant, pendant et après l’exposition.

L’exposant s’engage à respecter toutes les lois applicables en matière de protection de la vie privée, y compris la Loi sur les renseignements personnels et les documents électroniques (Canada, les « Lois sur la protection de la vie privée »), en particulier en ce qui concerne tout renseignement personnel sur une personne identifiable recueilli, utilisé ou divulgué au cours ou en relation avec l’exposition.

Les règles suivantes s’appliquent à toutes les expositions qui accueillent les clients invités par les distributeurs membres des PPPC.

Tout exposant, membre ou personne assistant aux événements des PPPC qui enfreignent ces règles et règlements est passible de sanctions, qui peuvent inclure les sanctions suivantes:

  • Expulsion de la personne non autorisée;
  • Avis écrit décrivant l’infraction et classée dans le dossier de la compagnie membre
  • Amende équivalant aux frais d’adhésion de base de la compagnie
  • Perte de points de priorité au cours des prochaines expositions et/ou
  • Retrait du privilège d’exposer et de participer à des événements futurs des PPPC 

1. MEMBRES AUTORISÉS À EXPOSER

FOURNISSEURS (MEMBRES et NON-MEMBRES)
Le privilège d’exposer est réservé à tous les membres fournisseurs (Membres et Non-Membres) en règle avec l’Association. Les expositions des PPPC ont pour objectif premier de favoriser les relations d’affaires entre fournisseurs et distributeurs. Lorsqu’un fournisseur membre ne peut participer à une exposition, sa gamme de produits peut être présentée dans le kiosque d’une agence multi lignes (AML), mais ce fournisseur n’est pas autorisé à travailler dans le kiosque de l’agence multi lignes. Un fournisseur qui n’expose pas ne peut être présent dans la salle d’exposition. Les fournisseurs non-membres paient une prime pour exposer.

MEMBRES ASSOCIÉS
La priorité pour l’espace d’exposition sera accordée aux fournisseurs. L’objectif premier de l’exposition étant de promouvoir les produits promotionnels, les premiums et cadeaux d’affaires auprès des distributeurs et d’aider les fournisseurs à vendre ces produits aux distributeurs et clients finaux.
À cet effet, les membres associés vendant de l’équipement de fabrication, de la machinerie, des pièces ou matériaux de production, du matériel d’impression et de décoration, et tout autre article similaire ne sont pas autorisés à exposer. Toutefois, les membres associés qui offrent des services aux membres de l’association peuvent exposer selon la disponibilité de l’espace. À moins de participer à titre d’exposants, les fournisseurs et les membres associés ne sont pas admissibles dans la salle d’exposition.

AGENCES MULTI LIGNES (AML)
Les agences multi lignes (les AML) offrent des services de ventes et marketing à un ou plusieurs membres fournisseurs qui font leur propre facturation. Lorsqu’ils exposent, le nom des compagnies représentées par l’AML doit être clairement indiqué sous leur nom. Les AML doivent également débourser 105 $ pour leurs privilèges d’exposition. Les AML peuvent présenter des gammes de produits selon les besoins dans les conditions suivantes :

  • SEULES les gammes de produits des fournisseurs membres peuvent être exposées;
  • Maximum de 2 gammes dans le premier kiosque, 5 gammes dans 2 kiosques et 7 gammes dans 3 kiosques sont permis;
  • Le tarif régulier de kiosque s’applique; et
  • Ils peuvent travailler dans un kiosque de réseautage lors du Congrès National.

Les AML sont autorisées à exposer sous leur propre nom uniquement si les fournisseurs dont les gammes qu’ils exposent ne sont pas présents pour exposer leurs propres produits.

NOTES IMPORTANTES: Les compagnies bénéficiant du privilège d’exposition et qui n’exposent pas au cours d’une exposition ne sont pas autorisées dans la salle d’exposition. Les représentants multi lignes ou marketing peuvent uniquement participer à une exposition des PPPC s’ils représentent au moins un fournisseur exposant. Tous les exposants doivent avoir leur compte en règle et le contrat de paiement pour kiosque facturé par les PPPC.

2. VISITEURS / PARTICIPANTS

Les expositions et/ou tous les autres événements spéciaux ou d’affaires organisés par les PPPC sont ouverts uniquement aux membres de l’Association qui ont leur compte en règle. Ces événements excluent le grand public, les personnes non autorisées et les enfants âgés de moins de 16 ans.

Les membres distributeurs peuvent inscrire autant de membres de leur personnel, que le permet le niveau de leur adhesion, pour assister à l’exposition gratuitement.

IMPORTANT : Il est interdit aux distributeurs d’inscrire des membres potentiels ou des fournisseurs comme délégués de leur propre entreprise, ou à titre de clients, afin de leur donner accès à l’exposition. Une telle infraction est considérée comme une utilisation non autorisée d’un badge et engendre une pénalité automatique.

3. LES EXPOSITIONS

Les expositions officielles se limitent aux kiosques situés dans la salle d’exposition du centre de congrès désigné. La direction d’exposition se réserve le droit de refuser ou d’interdire les expositions, ou les exposants ne répondent pas aux objectifs de l’exposition, ou de déplacer les exposants lorsque, de l’avis de la direction, de tels déplacements sont nécessaires au maintien de la qualité, de la fluidité du trafic, du caractère et du bon ordre de l’exposition.

Les exposants ne sont pas autorisés à montrer des produits, à solliciter ou à attirer du trafic ailleurs sur ou autour des locaux des PPPC pendant les heures d’exposition, sauf accord contraire dans le cadre d’une opportunité de parrainage avec les PPPC. Un exposant ne peut réserver un espace que pour son propre usage et ne peut transférer, céder ou sous-louer un espace à d’autres exposants sans l’autorisation écrite de la direction.

Un exposant peut uniquement exposer les produits d’une seule compagnie dans un kiosque standard individuel. Le fournisseur peut uniquement exposer des produits facturés par sa propre compagnie. Il est interdit d’exposer les produits de compagnies affiliées, membres ou non-membres. Un fournisseur peut montrer autant de gammes qui se vendent par la compagnie.

L’exposant convient qu’aucun présentoir ne peut être démonté ni aucun bien enlevé pendant toute la durée de l’exposition et doit rester intact jusqu’à la fermeture le dernier jour. Le démontage précoce d’un kiosque entraînera automatiquement une pénalité. L’exposant s’engage également à retirer son exposition, son équipement et son appareil du bâtiment avant le moment du déménagement final ou, à défaut, accepte de payer tous les frais supplémentaires qui pourraient être encourus.

Les expositions doivent être conformes à la réglementation sur les incendies. Tous les matériaux d’affichage doivent être ignifugés.

L’ATTRIBUTION DES KIOSQUES

Les kiosques sont attribués selon un système de points de priorité établi par les PPPC, basé sur la participation du membre fournisseur exposant à des salons professionnels (depuis le Congrès national de Montréal 1991) et sur le nombre d’années d’adhésion à l’Association. Plus précisément, un point est crédité pour chaque année civile d’adhésion à la société depuis 1956 (date des lettres patentes incorporant l’Association des produits promotionnels du Canada Inc. et les Professionnels en produits promotionnels du Canada) et un point pour la participation à chaque exposition PPPC (par ville). Les entreprises exposantes qui perdent leur adhésion depuis plus d’un an perdent des points de priorité accumulés précédemment.

Les points de priorité ne peuvent pas être donnés, achetés ou vendus par ou d’une société exposante à une autre. Les points de priorité ne peuvent être transférés ou absorbés par une société exposante d’une autre par le processus d’acquisition d’une autre société exposante en règle. La société acquise doit clairement démontrer qu’elle se trouvait dans le secteur des produits promotionnels en tant qu’entité active au moment de l’acquisition. Toutefois, les points de priorité de deux entreprises ne peuvent être combinés. (Par exemple : si la société A avec 13 points achète la société B avec 45 points et devient une société, les points de priorité de la société sont 45, et non 58).

Les fournisseurs ont le loisir de soumettre leurs préférences sur le contrat d’exposition mais ne reçoivent pas de garantie d’emplacement spécifique et/ou de configuration de leur kiosque. Plusieurs facteurs entrent en considération lors de l’attribution du (des) kiosque(s) et la direction se réserve le droit de placer le(s) kiosque(s) d’une compagnie en vertu du plan global i.e. grandeur, configuration, compétition, etc. D’autres facteurs pris en compte dans l’attribution des espaces de kiosque : les exposants compétitifs, le nombre d’espaces de kiosque requis, la configuration spéciale et la date de réception des formulaires d’inscription.

Les conflits entre entreprises ayant le même crédit de points sont résolus par ordre de date d’adhésion des membres. Les groupes d’exposants se voient attribuer une moyenne de leurs points pour l’attribution des kiosques.

LES EXPOSANTS DONT LES FORMULAIRES D’INSCRIPTION ET LE PAIEMENT DES KIOSQUES NE SONT PAS REÇUS À LA DATE D’ÉCHÉANCE INDIQUÉE SUR LE FORMULAIRE ANNULERONT LEURS AVANTAGES DE POINTS PRIORITAIRES POUR CETTE EXPOSITION. L’ATTRIBUTION D’UN ESPACE DE KIOSQUE SERA ALORS FAITE SUR UNE BASE DE PREMIER ARRIVÉ PREMIER SERVI EN FONCTION DE LA DISPONIBILITÉ DE L’ESPACE.

L’ESPACE D’EXPOSITION

L’espace non occupé par un exposant à la fin de la période de montage de kiosques est considéré comme étant abandonné et réassigné par les PPPC et ce, sans remboursement, sauf si des arrangements d’occupation tardive ont été approuvés par la direction de l’exposition. Si un exposant omet d’effectuer tous les paiements au moment indiqué dans les présentes, tous ses droits cessent et sont résiliés et tous les paiements au titre des présentes avant cette heure peuvent être conservés par la direction à titre de dommages-intérêts et non à titre de pénalité, et la direction peut louer l’espace à d’autres exposants. La liste de distributeurs participants ne sera pas fournie aux fournisseurs qui ne se présentent pas.

Si le bâtiment devait être détruit par un incendie, par les éléments ou tout autre événement susceptible d’empêcher la direction d’autoriser les exposants à occuper les lieux ou d’annuler l’exposition, l’exposant ne paiera que l’espace pendant la période où l’espace était ou aurait pu être occupé, et la direction ne sera en aucun cas responsable des réclamations ou des dommages qui pourraient en résulter.

PENDANT L’EXPOSITION

Tous les objets exposés doivent être placés dans l’espace de votre kiosque désigné et ne doivent pas empiéter sur l’allée ou les kiosques voisins.

Les affiches, les dispositifs publicitaires et/ou les représentations doivent être confinés au kiosque de l’exposant. Les exposants peuvent afficher les noms de ligne et/ou les noms de sociétés uniquement sur les kiosques. Aucun matériel ne doit être affiché, collé ou placé sur les colonnes, murs, planchers, autres parties du centre ou sur l’ameublement. Les exposants n’ont pas le droit de distribuer ou d’afficher produits, circulaires, catalogues ou publications ailleurs que dans leur(s) kiosque(s). Les exposants ne sont pas autorisés à fournir ou à vendre de la nourriture ou des boissons dans l’espace d’exposition.

L’exposant ne doit pas se conduire ni utiliser d’équipement à un niveau de son déterminé, à la seule discrétion de la direction, comme préjudiciable au bien-être du salon ou des autres exposants.

DISTRIBUTION DE DOCUMENTS

Les catalogues doivent uniquement indiquer le nom des gammes et/ou compagnie et/ou le numéro de membre de l’Association. Les PPPC n’interdisent pas la publication de l’adresse des sites web des fournisseurs dans leurs catalogues; toutefois, dans un esprit de collaboration, nous leur recommandons de respecter la structure de vente établie et acceptée de l’Association, à savoir la chaîne Fournisseur-Distributeur-Client sur leurs sites web.

Les fournisseurs peuvent échanger des cartes d’affaires avec tous les membres des compagnies de distributeurs et leur personnel.

Seule la distribution de listes de prix de détail codées est permise dans la salle d’exposition. Les listes non codées ne sont pas admissibles.

PROTECTION DE PROPRIÉTÉ
Une sécurité raisonnable doit être fournie à tout moment sur les lieux de l’exposition, principalement pour assurer la sécurité du public. Les biens des exposants sont exposés à leurs propres risques et la direction n’assume aucune responsabilité pour la perte de dommages qui leur sont causés. L’exposant assume toute la responsabilité des dommages causés à sa propriété par un vol, un incendie, une inondation ou toute autre cause indépendante de la volonté de la direction.

PPPC peut choisir de coordonner le transport des marchandises pour ses exposants inscrits, mais n’a aucun contrôle sur la livraison en toute sécurité de ces marchandises. Elle sera donc toujours exclue en cas de perte, de dommage et/ou de vol des marchandises des exposants lorsqu’elles se trouveraient dans la possession de ses entrepreneurs. Les exposants doivent assurer les marchandises à leurs propres frais.

4. PERSONNEL DE L’EXPOSITION

Le personnel assigné à l’exposition doit inclure des employés à plein temps des exposants ou du personnel temporaire clairement identifié auprès des PPPC. Des badges pour ce personnel ne sont pas transférables. Les membres costumés du personnel de l’exposition portant des informations sur le produit ou l’emplacement doivent rester dans l’espace du kiosque tant qu’ils sont occupés. L’inscription d’un non-membre en tant que délégué de l’entreprise constitue une violation et génère automatiquement une pénalité.

Les fournisseurs sont autorisés à inviter des représentants de compagnies de matières premières, des fournisseurs de services, des mascottes, des mannequins professionnels et/ou personnel de démonstration à travailler exclusivement dans leur(s) kiosques(s) pendant une exposition. Ces personnes ne sont pas autorisées à parcourir la salle d’exposition. Il est interdit aux fournisseurs de donner accès ou d’embaucher des représentants d’autres compagnies, sauf des membres représentatifs multi lignes.

Les agents multi-lignes qui sont des membres des PPPC et qui représentent un ou des fournisseurs membres peuvent travailler pour plus d’un fournisseur lors d’une exposition des PPPC, vu que ces fournisseurs-là sont exposants.

Les fournisseurs exposants doivent s’assurer que tout le personnel de kiosque est familier avec les Règles et règlements généraux.

5. LES SOUS-CONTRACTANTS

Les exposants peuvent retenir les services de sous-contractants pour effectuer le montage/démontage de leur kiosque. Ces entreprises privées ne sont pas toutes connues des PPPC et, par mesure de sécurité, seront admises uniquement si les conditions suivantes sont remplies :

  • L’exposant doit remplir et retourner le formulaire ACCÈS AUX SOUS-CONTRACTANTS et le retourner aux PPPC.
  • Les sous-contractants doivent se conformer aux Règles et règlements des expositions.
  • L’heure d’arrivée au quai des marchandises et/ou de montage de kiosques sera établie par les PPPC afin d’assurer que nos contractants officiels soient traités en priorité;
  • Un sous-contractant doit fournir aux PPPC une preuve d’assurance responsabilité civile d’au moins 1 000 000 $ pour pouvoir exercer leur fonction sur le plancher d’exposition.
  • Les sous-contractants sont tenus de se limiter au mandat qui leur a été confié. La sollicitation auprès d’autres membres sur le plancher d’exposition – que ce soit durant le montage, le salon ou le démontage est interdite et pourrait compromettre l’accès futur du sous-contractant aux expositions des PPPC.
  • Selon les règlements, les distributeurs et autres fournisseurs, membres ou non-membres, ne peuvent agir à titre de sous-contractant. L’accès aux expositions des PPPC est défini par les catégories de membres. 

6. EVENEMENTS SOCIAUX/D’AFFAIRES

Sans l’autorisation des PPPC, il est interdit aux membres d’inviter d’autres membres à des événements d’affaires/sociaux ou des visites d’usine pendant les heures d’exposition ou pendant des événements d’affaires ou sociaux commandités par les PPPC, y compris des événements des chapitres des PPPC. Contactez shows@pppc.ca pour l’autorisation à organiser une activité pendant les heures officielles de nos événements.

7. ENREGISTREMENTS AUDIO/VISUELS

Tous les programmes, assemblées, séminaires, expositions et autres événements commandités par les PPPC sont la propriété exclusive de l’organisme qui, à ce titre, interdit la reproduction de ces événements pour fins commerciales par quelque moyen que ce soit, y compris enregistrement visuel, sonore, enregistrement numérique, bande-vidéo et audiocassette sans l’autorisation écrite des PPPC. Ce règlement n’interdit toutefois pas l’usage de bande-vidéo ou autre moyen vidéo ou sonore par un exposant participant aux expositions des PPPC dans le(s) kiosque(s) loué(s) par ledit exposant. Cependant, pour ne pas nuire au déroulement normal de l’exposition, tous les enregistrements effectués par un exposant à l’extérieur de son/ses kiosque(s) doivent être produits avant ou après les heures d’exposition et toutes les dépenses spéciales occasionnées par la procédure sont aux frais des promoteurs/exposants. 

8. RESPONSABILITÉ

L’exposant s’engage à indemniser et de tenir non responsables la direction, ainsi que ses mandataires, partenaires, employés ou sponsors, de tout dommage, responsabilité, réclamation, coût ou dépense (y compris les frais de justice) résultant d’une blessure ou d’un dommage causé à cet exposant, à ses mandataires, employés ou invités, ou à d’autres exposants ou leurs biens, et/ou de tout manquement par l’exposant, ses agents ou employés à toute loi applicable en matière de protection de la vie privée. Les exposants sont responsables de tout dommage causé au bâtiment ou au mobilier et aux équipements qui y sont contenus, ou à ses accès et entrées, en vertu des conditions de la présente convention. Cela s’applique également à tous les matériaux utilisés pour les activités de démonstration et de vente de la direction.

Les exposants doivent fournir à la direction un certificat d’assurance délivré par leur agent/courtier d’assurance (ce certificat est généralement disponible sans frais supplémentaires). Ce certificat doit attester que l’exposant a souscrit une assurance responsabilité civile générale entre les dates de montage et de démontage et que le montant de cette assurance n’est pas inférieur à 1 000 000 $. Veuillez contacter votre compagnie d’assurance et lui demander de placer un « avenant » sur votre police existante. Les exposants qui n’ont pas fourni ce certificat ne seront pas autorisés à s’installer.

Règlements spécifiques

Applicable en présence D’ACHETEURS / DE CLIENTS des DISTRIBUTEURS MEMBRES

EXPOSANTS / FOURNISSEURS

  • Les fournisseurs pratiquant la vente directe de façon générale ne peuvent le faire durant les TOPS+, peu importe s’il s’agit de leurs propres clients ou de clients des distributeurs membres des PPPC. Ils doivent référer tout client qui démontre un intérêt envers un produit et qui requiert un suivi, au distributeur hôte.
  • Les exposants ne peuvent, en aucun temps, distribuer des cartes d’affaires aux clients ou accepter les cartes d’affaires de ces visiteurs, ces derniers étant invités par des distributeurs membres. Les clients sont tous invités par des distributeurs membres qui feront le suivi auprès d’eux. Les exposants sont UNIQUEMENT autorisés à échanger leur carte d’affaires avec le personnel des distributeurs. Aucune exception.
  • Les exposants peuvent indiquer le nom de leurs lignes et le nom de leur entreprise sur la signalisation de leur kiosque et le matériel distribué lors des expositions des PPPC. Ils ne peuvent promouvoir d’offres spéciales, de formulaires de commande d’échantillons ou de concours à l’intention des distributeurs et/ou leurs clients pendant les expositions incluant ces derniers.
  • Seuls les prix de catalogue CODÉS ou de détail suggérés peuvent être présentés, indiqués ou discutés; il est défendu de mentionner des prix nets et des rabais aux clients et distributeurs.
  • Un fournisseur qui exploite une société de distribution est autorisé à exposer ses produits, en autant qu’aucun employé de distributeurs ne travaille dans le kiosque.
  • Le personnel assigné au kiosque doit adhérer aux Règles et règlements d’exposition.
  • Il est interdit de vendre quelque marchandise que ce soit sur les lieux de l’exposition.

 

DISTRIBUTEURS / CLIENTS

  • Tous les Distributeurs membres sont autorisés à participer aux expositions PPPC. Sous certaines conditions, les Distributeurs non-membres qualifiés peuvent être autorisés à participer si invités par un membre fournisseur.
  • La pré-inscription pour les distributeurs et clients invités se fait uniquement en ligne. Les distributeurs sont responsables d’inscrire leurs clients invités.
  • Seuls les membres en règle auront accès au site d’inscription et aux salons d’expositions.
  • Les badges des clients indiquent leur nom ainsi que le numéro PPPC du distributeur hôte. les distributeurs non-membres qualifiés n’ont pas le privilège d’inviter des clients aux expositions des PPPC.
  • Il est interdit aux distributeurs de solliciter les clients d’autres distributeurs pendant l’exposition. Les distributeurs ayant loué des salles de réception sont responsables de diriger les clients qui ne sont pas les leurs vers le salon du bon distributeur-hôte advenant qu’ils se soient trompés de salon.
  • L’association fournit une invitation client électronique pour permettre aux distributeurs de personnaliser l’invitation et la faire suivre à leurs clients. Les clients sont admis à l’exposition uniquement s’ils ont été invités par un distributeur membre qu’ils peuvent identifier, s’ils présentent l’invitation qu’ils ont reçue et une carte d’affaires. Les clients sont ensuite autorisés à visiter l’exposition librement sans être accompagnés. Il est fortement recommandé que les distributeurs préinscrivent leurs clients.
  • Il est interdit aux distributeurs d’inscrire des fournisseurs ou non-membres comme délégués de leur propre entreprise, ou à titre de clients, afin de leur donner accès à l’exposition. Une telle infraction engendre une pénalité automatique.

SALONS D’HOSPITALITÉ DES DISTRIBUTEURS

  • Seuls les fournisseurs exposants ont le droit de faire une présentation dans les salons d’hospitalité. Les distributeurs peuvent consulter la liste des exposants ou contacter les PPPC pour connaitre les fournisseurs éligibles.
  • Il est interdit aux distributeurs de se tenir à proximité du comptoir d’inscription pour accueillir leurs clients et/ou tout autre client invité. Avec l’autorisation des PPPC, les distributeurs doivent louer un salon d’hospitalité pour recevoir leurs clients.
  • Si un salon d’hospitalité a des fenêtres donnant sur la salle d’exposition, ni produits, ni enseignes peuvent être affiché dans les fenêtres, le cas échéant. Chaque salon d’hospitalité a le droit à une bannière déroulante, ainsi qu’une enseigne fournie par les PPPC indiquant « Réception privée, sur invitation seulement ». Les enseignes doivent être positionnées immédiatement sur le côté de la porte d’entrée.
  • Sauf pour les bannières permises, aucun produit ni affiche ne peut être positionné à l’extérieur du salon hospitalité. La table d’inscription doit être positionnée à l’intérieur de la salle d’hospitalité
  • Les distributeurs sont responsables de rediriger des clients des autres distributeurs vers la bonne salle, ou vers l’inscription s’ils entrent votre salle par erreur.
  • La musique est permise à faible volume et ne doit pas déranger ceux à l’extérieur de votre espace.
  • Le service de traiteur est fourni en exclusivité par l’établissement. Toute nourriture doit être commandée auprès de l’établissement.
  • Les distributeurs qui louent des salons privés adjacents à la salle d’exposition dans le but d’y accueillir leurs clients invités ne peuvent y exposer des produits importés directement d’outre-mer dans le but d’en faire la revente. PPPC travaille pour ses distributeurs et fournisseurs membres et promeut la chaîne de distribution adoptée en Amérique du nord.
  • Il incombe au distributeur hôte d’informer correctement les clients invités de l’heure et du lieu où ils doivent les accueillir, ainsi que de la règle des PPPC selon laquelle ils ne doivent pas échanger leurs coordonnées avec un exposant.
  • Les unités d’entrée de toutes sortes à l’entrée de la salle ne sont pas autorisées.

En tant qu’individu participant à un salon professionnel PPPC, vous et le personnel de votre entreprise acceptez de vous conformer à toutes les règles et réglementations adoptées par PPPC, les sponsors du salon et les établissements dans lesquelles le salon a lieu.

Il incombe à chaque participant de s’informer de tous les règlements et règles de l’évènement. Il est également entendu que des sanctions en cas d’infraction aux règles et règlements seront appliquées.

Tous les points ci-dessus sont compris et acceptés dans le cadre de la convention d’enregistrement entre les Professionnels des Produits Promotionnels du Canada (PPPC) et ceux qui exposent ou assistent à des salons professionnels de l’association.

Statistiques de fréquentation de TOPS+ 2019

Villes Fournisseurs Kiosques Distributeurs Clients Totale
Montréal 57 72 228 50 407
Toronto 82 113 551 376 1122
Vancouver 49 63 151 257 520
Calgary 48 62 165 200 475
Totaux 236 310 1095 883 2524

Liste des exposants de TOPS+ 2019

A.T. Designs
ACI Promo
Activid
AD-N-ART
AJM International
ALCO PREVENTION CANADA
alphabroder Canada
Amacor Printz
Ariel Premium Supply Inc
Artech & IS
ASI Canada
Attraction Inc
AZX Sport
Bag Makers Inc
Bic Graphic
Botanical PaperWorks Inc.
Bugatti Group
Busrel Inc
Canada Sportswear
Chocolate Inn/Taylor & Grant
CNIJ Inc
Corporate Confections
CPS/Keystone
Cuisivin
Culmer Pen Company
Cutter&Buck/Clique
Debco
Dezinecorp Inc
Dgroup Trerelyan
Douglasbridge
Ecorite
Elcyda Decorating
Emblemtek Solutions Group Inc
Fashion Biz Canada
Ferstar
Fersten Worldwide
Fiel-Fairdeal Import/export
Foamworx
Fullarton Group
Fun Factory
GC Apparel
Gemline
Get Sauced
Headwear Canada
Hit Promotional Product
Ideal Knitwear
Innovation Line
J&J Manufacturing
Jackfield (Distribution Eugène Gagnon Inc.)
Justin Case
Laga Sports
Lazypants & OB lifestyle
Le Tour de Spice Inc
M. Macaron Inc
Magnus
Martini – Vispak
Minimedia
My Green Bag
Newell Brands
Nexgen Golf Products Inc
Novelty Printers
Pagani Pens Sa (Prodir&Premec)
PCNA
Permark
Picquic Tool Company Inc
Pioneer Balloon Canada
PRG
Promo Plastik
Protowels/Kanata Blanket Company
Qué-Rol Products
Sanmar Canada/The Authentic T-Shirt Company
Spector & Co
St. Regis Group
Starline
Stormtech
Swissmar LTd
Technosport Canada
The Bag Man
The Bravo Group-Castelli Canada
The Logo Works
Ultima
Usaopoly
Victorinox Swiss Army
Whiteridge Inc
Windmill Canada
Yanlee Trading Delite